Le forum de l'alliance G3*C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance G3*C

Le forum de l'alliance G3*C du serveur 8 de vendetta.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Programation , graphisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsongor
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2007

Programation , graphisme Empty
MessageSujet: Programation , graphisme   Programation , graphisme Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:47

bejours les jeunes , vous qui avez fait des études je vous expose mon problème . En bon no life qui se respect je connait vite fait de la programmation et je joue a counter . vous voyer pas le rapport , 30 s ! Voila j'aimerais faire une carte de mon lycée en 3d et la mettre sur un serveur
3 question me vienne a l'esprit :
1 - suis je fou ?
2- Vous croyer que c'est possible ?
3- Y'a pas un de vous qui pourrez m'aider ( si oui je benirer ses pas et ecrirais des poeme epique a sa gloire et des panagerique dans tous paris )

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
concilieri
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2007

Programation , graphisme Empty
MessageSujet: Re: Programation , graphisme   Programation , graphisme Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:09

Aucun de nous n'a à ma connaissance de compétence de graphiste donc je pense que c'est mort sinon jcrois que c'est assez chaud de faire des maps....
Revenir en haut Aller en bas
Tsongor
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2007

Programation , graphisme Empty
MessageSujet: Re: Programation , graphisme   Programation , graphisme Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:07

QUi ne tente rien n'a rien ^^ merci quand emme les gas s'ete sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2007

Programation , graphisme Empty
MessageSujet: Re: Programation , graphisme   Programation , graphisme Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:24

jconné un graphiste c un tres bo en plus!!!

akira toriyama!! il es tres bon jai vraiment adoré se kil a fé!!!

va sur internet et tape son nom tu pourré pe etre lui envoyer un mail!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2007

Programation , graphisme Empty
MessageSujet: Re: Programation , graphisme   Programation , graphisme Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:16

Moi j'ai des connaissance en mapping sur Call Of Duty mais par manque de temps (car c vraiment trop long) je n'ai pu finir une map entiere mais sinon ct assez simple.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsongor
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/03/2007

Programation , graphisme Empty
MessageSujet: Re: Programation , graphisme   Programation , graphisme Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:58

Ho grand fort et veneré skinny77 , tu l'a fait comment ta map sur call of duty , avec quel programme , je te serais infiniment reconnaisssant si tu me repondais car la je commence a trop galeré en C++
Revenir en haut Aller en bas
Skinny
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 02/04/2007

Programation , graphisme Empty
MessageSujet: Re: Programation , graphisme   Programation , graphisme Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:03

Si on est connecté en meme temps, contact moi par mess privé et je te filerai mon msn.

C simple si tu as une bonne vision graphique dans les 3 dimmension séparement.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Satanas
Ninja
Ninja



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2007

Programation , graphisme Empty
MessageSujet: Re: Programation , graphisme   Programation , graphisme Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:47

Tsongor a écrit:

1 - suis je fou ?
Biensur que oui, mais la folie est tellement bonne

Tsongor a écrit:

2- Vous croyer que c'est possible ?

Biensur que oui, cela depend de ce que tu appelle programmation graphique
Tsongor a écrit:

3- Y'a pas un de vous qui pourrez m'aider ( si oui je benirer ses pas et ecrirais des poeme epique a sa gloire et des panagerique dans tous paris )
T'aider cela depend je suis develloppeur d'application, de sur je peux te coder un site ou n'importe quoi comme application... Pour le model 3D il y a des outils qui existe, si tu cherche a faire une simple image 3D, et sinon de la programmation pure et DURE et pyton ou C++ ou autre en y incluant un bon moteur graphique 3D (certain sont gratuit et dispo sur le net)

Ta demande date un peu mais bon je devais y repondre.
La programmation n'est pas toujours facile, mais on obtient souvent ce que l'on veut et quoi qu'on en dise, n'importe qui peut programmer, il ne faut pas forcement etre une "tete".

Codialement Satanas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programation , graphisme Empty
MessageSujet: Re: Programation , graphisme   Programation , graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programation , graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance G3*C :: Bar-
Sauter vers: