Le forum de l'alliance G3*C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de l'alliance G3*C

Le forum de l'alliance G3*C du serveur 8 de vendetta.fr
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous!!!

Aller en bas 
+2
TheBroth3r
Vicenzo [F.B.]
6 participants
AuteurMessage
Vicenzo [F.B.]
Videur
Videur



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:20

Un homme approcha du QG des G3*C avec 2 hommes de mains à ces cotés. Ils entrèrent dans le bar pour boire un coup!!!

Et bien les amis me voici enfin dans vos appartements, j'espère que vous avez de bonne petites boissons faites maison ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBroth3r
Casseur
Casseur
TheBroth3r


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:54

et c'est à ce moment que TheBroth3r vu Vincenzo son fidele Don accoudé au bar !!!

Buvons un coup entre nous en attendant que les membres de la G3*C rentrent de leur travail! A ta santé mon fidele amis et patron !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:36

Vendetta (alias le Diplomate ) arrive dans les locaux du G3 et voit les 2 hommes accoudé au bar en attendant le retour des membres du G3*C

Hey les amis, je vais me poser avec vous j'ai eu droit a une soirée menaceante et je pense qu'un bon verre de rhum me rendra la force necessaire a cette lutte a la premiere place!!!


Bienvenue a vous trinquons a nos future bataille cote a cote!!
Revenir en haut Aller en bas
concilieri
Admin



Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 22/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:11

Concilieri entra dans le bar et aperçut les deux hommes sirotés leur verres. Il sentait qu'il était fiable et qu'on pouvait compter sur eux. Il leur donna donc accès à la partie de l'arrière boutique ou l'on peut parler affaire et boire des boissons de meilleures qualités
Revenir en haut Aller en bas
yann665
Videur
Videur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:15

Quelques mois plus tard un autre homme fit son aparition c'était yann665 chef de la wing de la famillia belloni ,il était un grand et un peu trappu et semblait etre venu a pied.
Il s'avanca devant le QG des G3*C et fonca directement au bar , il avait l'air asoiffé et cela était compréhensible vu la chaleur étouffante qu'il y avait dehors.Arrivé au bar il commanda une vodka au barman et après s'étre présenté il demanda quand il pourrait voir les chefs pour qu'il lui ouvre les accès privée qu'il lui était reservé.Celui-ci lui repondit qu'ils n'allaient pas tarder et avant que yann665 ne put lui reponde le barman lui proposa une autre vodka ,yann se tut et avala toute les vodka que lui donner le barman en atendant l'arrivé d'un menbres de la G3*C.


Salut a tous, Désolé de n'ettre pas venu plus tot sur votre forum mais la révision du brevet, les vacances ... enfin bref ^^, mais me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:32

bienvenue a toi Yann 665 eme du nom!!!
looool

Concilieri t sur ki va arrivé? Very Happy le blem c'est kil es en vacances!! mé il passe de temp en temp sur le forum kan meme donc pour lacces a la partie privée fodra attendre un peu dslé!!

mé nous avons de la bonne vodka comme ta pu le constater!!

je massoi avec toi en attendant!!!

a la tienne!! ou a la bienne!! looool

un pti concours de cul sec????
cho time?
Revenir en haut Aller en bas
yann665
Videur
Videur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:28

Arf bon ba j'atend avec toi alors son arrivé Very Happy
sinon pour le concours j'ai deja ingurgité assez de vodka pale et je vait aller me coucher peu tu me proposer une chambre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:23

bien sur!!!

nous avons des chambre sympatik!!
mé le mieu c'est ski ya dans la chmabre!!!

ya tjrs une belle nana bien foutu ki atten kon entre et ki es a 4 patte en pan jartelle sur le lit!!!
bonne nuit mon gars
Revenir en haut Aller en bas
yann665
Videur
Videur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:35

A en effet la nuit a était bonne Very Happy préssé d'étrre ce soir Razz je vait peut etre passer de petite vacance ici en attendant concilleri Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

oki mé la 2eme nuit ca fé 10k de dollar par membre de lalliance!!

donc ca te fé 100k de dollar pour le moment ca reste raissonable!!

t pas daccord?
Revenir en haut Aller en bas
yann665
Videur
Videur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:30

Euh ca fait cher la pute non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:02

ah mé non ya le tarif special ami de la famille c gratuit fé toi plaiz mon ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
yann665
Videur
Videur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:16

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je croit que je vait me plaire ici pute gratuite a volonter !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:45

loooooool

on va changer de sujet pke sinon on va passer pour des MAC!!!!!


sinon ta vu il fé pa tres bo en ce moment!!
Revenir en haut Aller en bas
yann665
Videur
Videur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:15

en effet ... et il apelle ca un mois d'aout pff ...
Revenir en haut Aller en bas
yann665
Videur
Videur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:01

bien que je m'amuse bien avec les pute ^^ je commence a m'impatienter que fait votre chef ? Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:48

pour moi la fin aout o maroc est nikel!!

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
yann665
Videur
Videur



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:13

il y a aussi des putes Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vendetta
Admin



Nombre de messages : 562
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:22

o maroc yen a mé elle sont pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
titou
Mercenaire
Mercenaire



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 26/03/2007

Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:10

ba si c d rebeu en meme tem c normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!!   Bonjour à tous!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'alliance G3*C :: Bar-
Sauter vers: